Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques d'une dysmorphophobique
18 juillet 2016

Bienvenue

Cela fait des mois que j'hésite à créer ce blog... Ces maladies sont très compliquées à accepter et il est encore plus dur d'en parler!

Je ressens le besoin d'écrire tout ce que j'ai vécu, c'est peut être une sorte de thérapie... Si par bonheur mes mots peuvent toucher et aider d'autres personnes ayant ces maladies alors je serai plus qu'hereuse!

Petite présentation pour commencer:

Je m'appelle Marie, j'ai 27 ans. J'ai une vie plus que parfaite, je pense que 95% des femmes sur cette terre voudraient être à ma place. J'ai un travail que je rêvais d'avoir, un appartement parfait, un chat adorable, une famille et des amis qui m'aiment plus que tout et surtout je vais me marier avec l'homme le plus merveilleu du monde... Oui mais voilà, je ne sais pas être heureuse. Chaque jours est un combat contre moi-même...

Cela fait 6 ans que je me bat contre des troubles du comportement alimentaire et contre la dysmorphophobie...

Je vais partager avec vous, ici, un petit bout de ma vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une dysmorphophobique
  • Un besoin d'exprimer ce que l'on vit lorsque l'on est atteint de dysmorphophobie et de troubles du comportement alimentaires. C'est un long et difficile combat que je mène comme beaucoup de personnes.... Tenez bon!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité